dimanche 3 avril 2011

Les préparatifs

Nous sommes diamche soir 23h15 et j'attends la confirmation de notre réservation au Somerset Westlake, pas facile de faire des réservations d'hôtel par téléphone. Si nous voulons bénificier du rabais Formons Une Famille on a pas le choix de procéder ainsi.
Un coup cette réservation confirmée tout sera réglé pour le voyage, il restera à prendre rendez vous chez le pédiatre, terminer les valises, faire un p`tit ménage et nous seront prêts pour le départ.
Voici notre itinéraire de vol:
Départ jeudi 7 avril
21h00 vol AC429 Air Canada vers Toronto
01h40 vol CX 829 Cathay Pacific vers Hong Kong (15h40 de vol)
08h50 vol CX 767 Cathay Pacific
Nous arriverons à Ho Chi Minh Vietnam le samedi 9 avril

Je viens tout juste d'avoir ma confirmation de réservation d'hôtel je vais donc en profiter pour aller me coucher.
Il reste 4 dodos...

5 commentaires:

  1. Bon préparatifs! On va peut-être se croiser à l'aéroport de Hong Kong, nous on devrait quitter le vietnam vendredi matin! On a bien hâte de voir les photos de votre rencontre avec Maxim.

    RépondreEffacer
  2. Trois dodos! Trois dodos! Trois dodos!!!

    RépondreEffacer
  3. Ça va vite!!! Le départ est pour très bientot!!!

    RépondreEffacer
  4. Yahooooooooooooooooooo!!!

    RépondreEffacer
  5. Bons préparatifs, vous serez bien vite avec votre petit Maxime...
    Bises Laure ( qui attend son étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreEffacer