lundi 18 avril 2011

Les papiers sont envoyés

Aujourd'hui nous sommes allés remettre les papiers à l'ambassade pour l'émission du passeport canadien de Maxim. Journée un peu stressante, il faut s'assurer de bien envoyer tout ce qui est demandé, sinon l'émission du passeport pourrait être retardé.
Comme nous avions bien révisé nos papiers avec les autres couples je crois que tout devrait être OK.
Il nous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade pour aller récupérer les passeports, selon eux nous devrions être en mesure des les avoirs mardi prochain.
Nous allons beaucoup mieux, notre santé semble s'être rétablie, un peu de spagat et de bouffe qui ressemble à ce qu'on peut trouver chez nous et tout rentre dans l'ordre.
Maxim est toujours aussi adorable, il a eu une grosse journée aujourd'hui et malgré un manque de sommeil tout c'est très bien déroulé. Il s'est écroulé vers 6h30 dans sa bassinette avec une bonne bouteille de lait.
Demain nous allons visiter nos amis de qui nous nous ennuyons beaucoup, une belle petite promenade dans le vieux Hanoi est prévue. Demain soir nous devons rencontrer pour souper quelques couples qui sont ici depuis 2 semaines et qui doivent retourner à Montréal jeudi. Très beau souper en perspective!

8 commentaires:

  1. Tant mieux pour vous si tout va bien. Un technicien qui travaille à la maison me dit que sa fille a adopté une fille de 8 mois au même orphelinat que vous.Elle a aujourd'hui 3 ans, est toujours souriante, parle comme une grande et est grouillante et en santé. Ça augure bien pour Maxim et vous. Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Cou Cou,
    Nous croisons nos doigts, pour que tout se passe bien pour vous trois. Grand-maman vous embrasse bien fort et a bien hâte de vous revoir tous les trois. Passez une belle journée et embrassez bien le petit pour nous.
    Tante Carole, oncle Gilles

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons bien hâte de souper avec vous! À demain!!

    RépondreSupprimer
  4. Deux couples de terrebonne sont présentement au vietnam pour l'adoption de leur fils

    Nous vous invitons a suivre notre aventure magique,
    Voici notre blog www.alexandreauvietnam.blogspot.com

    Guylaine, Ghislain et Alexandre

    RépondreSupprimer
  5. Bon souper! Comme c'est agréable cette rencontre. Vos photos sont très belles. Vous respirez le bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Wow!! Il n'y a rien de plus a dire! Félicitations aux nouveaux parents!! Tant d'attente mais un résultat formidable! Vous avez beaucoup de courage et je suis très heureuse que votre rêve soit enfin réalisé!! Vous formez une très belle famille!
    Au plaisir de vous revoir, avec Maxim ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! Il n'y a rien de plus a dire! Félicitations aux nouveaux parents!! Tant d'attente mais un résultat formidable! Vous avez beaucoup de courage et je suis très heureuse que votre rêve soit enfin réalisé!! Vous formez une très belle famille!
    Au plaisir de vous revoir, avec Maxim ;)

    Christine, la prof d'anglais d'Émery qui suit votre histoire par Marie Josée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les nouvelles et les belles photos... Profitez bien...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer