jeudi 30 juin 2011

Bonne Fête mon petit coco!

Il y a 1 an aujourd'hui à l'orphelinat de la Croix-Rouge de Danang un petit garçon était trouvé.
Le 30 juin 2010, cette date est le début de la nouvelle vie de Tran Dang Khoa. Aujourd'hui il y a une maman au Vietnam qui doit penser à ce petit garçon, elle doit se demandé où il est, s'il est bien dans sa nouvelle famille...
J'aimerai pouvoir rencontrer cette femme, pour lui dire un gros MERCI et pour lui dire que son fils va bien.
Maxim s'adapte tellement bien à sa nouvelle vie et à sa nouvelle famille.
Il aime explorer sa nouvelle maison, courir après ses chats et jouer avec les plats de plastique.
Il ne marche pas encore mais ça ne sera tarder, pour devenir le meilleur ami de Maxim pour quelques instants il ne suffit que de lui présenter 2 doigts pour le faire marcher.
Pour célébrer sa fête nous y sommes allé en grand, nous étions 47 dans notre cour!
Quelle belle journée, nos familles étaient avec nous pour célébrer cette fête tant attendue.
La température était au rendez-vous, je crois que Maxim a briser notre malédiction; pour ceux qui nous connaissent pas, à CHAQUE fois qu'Éric et moi prévoyons faire quelque chose à l'extérieur que ce soit du camping ou une activité quelconque la pluie est habituellement au rendez vous. Depuis que Maxim est avec nous le beau temps est au rendez vous dans toutes nos activités. Je crois que c'est tout simplement parce que nous avons avec nous notre petit soleil en tout temps :-)
Ce fut aussi la journée où nous avons retrouvé notre famille d'adoption (Lise, Pierre, Nathalie, Roger, la belle Alexia et le beau Théo), nous étions tellement content de les retrouver.


6 commentaires:

  1. Bonne fête à ton beau petit soleil du vietnam :) Contente que vous ayez eu du bon temps!! Belle pensée pour la maman bedon.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. bonne fete maxim c est tres beau ce que tu as ecrit. en fin de semaine tu vas rencontrer notre belle ly-ann bibi est chanceuse de vvvous avoir comme amis bonne fin de semaine a vous tous andree mere de bibi

    RépondreSupprimer
  3. Maxime ne pouvait pas trouver de meilleurs parents. Vous formez une belle famille toute en harmonie. C'est touchant de voir à quel point Maxime s'est attaché à vous deux déjà au Vietnam. Il y avait un destin qui vous reliait c'est sur.Cette fête d'anniversaire fût un réel succès. Merci de nous inclure si chaleureusement, nous vous aimons beaucoup
    Je vous embrasse avec beaucoup d'affection et Pierre se joint à moi

    Lise et Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à votre petit Maxim, il est tout à fait charmant. C'est votre rayon de soleil et il illumine votre vie de famille. Nadia en attente de son petit trésor du Vietnam.

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie (et Roger, Alexia et Théo)13 juillet 2011 à 23 h 19

    Hé oui! j'ai à nouveau les larmes aux yeux! Moi qui d'ordinaire sait mettre en mots mes émotions, là, il y en a trop qui se bousculent sur le clavier... j'irai donc avec un simple: Bonne fête Maxim! Tes parents sont merveilleux, tu fais bien de les gâter avec autant de câlins!

    RépondreSupprimer
  6. Avec du retard Bonne fête petit Maxime!!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer