samedi 16 avril 2011

Hanoi

Désolé pour le manque de nouvelles dans les derniers jours; Éric et moi avons étés malades, 2 nuits d'enfer.
Nous allons vous épargner des détails mais selon la balance ici j'ai perdu 12 livres.
Maxim va bien, il a terminé ses antibiotiques et il respire mieux, tousse beaucoup moins et son petit nez ne coule plus jaune. Il fait ses dents, il se met tout ce qu'il peut dans la bouche.
Maxim est un petit bébé rieur, enjoué et il semble très heureux avec nous. Papa et maman sont comblés.
Vendredi nous sommes allés visiter Hoi An, quelle belle petite ville nous en sommes tombés amoureux.
Malgré la chaleur accablante nous avons en avons profiter pour visiter un peu et pour magasiner, je me suis acheté un manteau fait sur mesure (en 1 heure et demie) pour seulement 32.00$. Heureusement que nous ne sommes pas resté là plus longtemps, je crois que nous aurions fait faillite.
Samedi Maxim a eu son baptême de l'air, un petit vol d'une heure et comme tout le reste il a fait ça comme un champion. À notre arrivée ici nous pensions être arrivé au paradis, un vrai hôtel avec une piscine, un restaurant et une bassinnette pour bébé. Comme nous n'avions pas dormi de la nuit à notre arrivée nous nous sommes commandé un bon spagat, mis Maxim dans son lit et nous avons fait une belle sieste en famille.
Hanoi semble être une très belle ville, nous avons hâte d'aller en faire l'exploration.
Aujourd'hui sera une petite journée relaxe, nous allons explorer les environs de l'hôtel.
Demain rendez vous à l'ambassade à 14h00 pour la demande de passeport à Maxim, dernier gros moment de stress, après ce sera l'attente du passeport et les visites de la ville.
Je vais mettre des photos plus tard car nous sommes attendu dans le lobby de l'hôtel par nos amis, nous allons voir le Big C de Hanoi...

4 commentaires:

  1. hey salut vous trois.
    C'est vrai qu'Hoi An est vraiment une petite ville magnifique, un gros coup de coeur!! Oui, vous allez aimer Hanoi....superbe ville. L'hôtel aussi est sympatique....Profitez-en!!
    On a hâte de vous revoir
    Gros bisoux à Maxim
    à plus
    François, Nancy et Nathew xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonne journee marie peutcommuniquer avec bianka elle est arriver se soir je pense a dannang on veut des photo de la petite famille a plus andree maman a bianka.p.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que vous soyez bien installé
    Maxim a vraiment l'air d'être bien et quelque peu tannant... hihi !!
    bisoux a vous trois

    RépondreSupprimer
  4. you hou hanoi big c = 75 caisse avec 75 caissieres et un line up a chaque caisse vous allez perdre un autre livre juste a aller magasiner la hihi.Maxim va bien c est merveilleux . Bon 2 semaines a hanoi .

    RépondreSupprimer