lundi 10 janvier 2011

Petit résumé de la rencontre préparation voyage

Nous sommes partis hier matin avec le coeur rempli d'espoir...
Mais malheureusement pour nous pas de date de départ.
On nous a bien expliqué ce que nous devrons faire au Vietnam, tout les papiers que nous devront remplir et toutes les marches à suivre un coup rendu dans ce beau pays.
Nous allons lire et re-lire les documents qu'on nous a remi hier afin de ne rien oublier, c'est un peu stressant mais je suis persuadé que nous allons nous en sortir.
Nous avons appris qu'un groupe devrait partir à la mi-février mais nous ne feront probablement pas parti de ce groupe. Comme nous n'avions pas le certificat de naissance de Maxim avec notre proposition il y a eu un délai supplémentaire dans notre dossier, quelques semaines seulement mais ces quelques semaines pourraient êtres suffisantes pour retarder notre départ. Si on essai de faire des prédictions nous pourrions peut-être partir au mois de mars, mais il n'y a rien de définitif. Il y a quand même une petite lueur d'espoir; selon les représentantes de notre agence au Vietnam il y aurait de fortes chances que les authoritées Vietnamiennes essaies de clore tout les dossiers traités avant le moratoire. Si c'est le cas nous partirons peut-être plus rapidement.
Il y a TELLEMENT de peut-être dans cette aventure que des fois c'est difficile de garder le moral.

2 commentaires:

  1. Je vous souhaites de tout coeur un départ le plus rapidement possible. Courage, bientôt vous tiendrez Maxim dans vos bras.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour vous deux et pour Maxim ! Nous avons vu les images de Julien et de ses parents. Très émouvant! Nous avons bien hâte que vous soyez à leur place. Ça ne peut pas trop tarder.

    RépondreSupprimer