mardi 4 janvier 2011

Nouvelle Photo

Le 21 décembre nous avons eu un beau cadeau de la part de notre agence, une nouvelle photo de notre petit Maxim. Nous ne l'avons pas dit a personne et ce fut un beau petit cadeau pour nos familles. Le temps des fêtes a passé vite et nous en avons profité pour se reposer, c'était notre dernier Noël en amoureux.
Même si Maxim n'était pas avec nous il a été gâté! Il a reçu tout plein de cadeaux!

3 commentaires:

  1. J'avais hâte de voir la nouvelle photo de votre garçon. Il est vraiment mignon! Nous aussi nous avons fait la surprise à notre famille à Noël... et quelle surprise ça été!!!

    Au plaisir de se voir en fin de semaine!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons l'impression de la connaître de plus en plus en visionnant les photos, au fil du temps. Nous avons bien hâte de le voir en personne. Bonne chance pour votre rencontre de dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Votre fils est vraiment adorable. Comme tu me l'as fait remarqué, il semble être sur la même serviette que notre fille sur sa première photo. Nos bébés vont avoir grandi ensemble durant les premiers mois de leur vie. Qui sait, peut-être qu'on aura la chance d'être du même voyage. Par contre, on n'a malheureusement pas été convié à la réunion du 9 janvier.

    RépondreSupprimer