mardi 15 mars 2011

Un baume!

Vendredi dernier nous avons eu une belle surprise, des nouvelles photos.
Notre patate vietnamienne à grandie, changée et un air tannant, il va nous en faire voire de toutes les couleurs nous en sommes certain! Mais c'est pas grave nous somme prêts, nous sommes plus que prêts. Il serait grand temps que le téléphone sonne pour nous annoncer la récolte de notre patate (Caroline je devais t'emprunter cette phrase que tu m'as écrite hier, je la trouve tellement génial).
Toujours pas de nouvelle, aucune date de départ d'annoncée, aucun développement, aucun changement, toujours le calme plat. Notre coeur arrête de battre dès que le téléphone sonne, nous espèrons tellement avoir cet appel bientôt.

En fin de semaine nous avons eu de la belle visite du Saguenay, nos amis Luc et Bianca. Ils ont fait le voyage pour venir célébrer le départ d'Annie, elle part pour le Vietnam jeudi afin d'aller chercher son petit Tristan D'Orient, le voisin de bassinette de Maxim, quel drôle de hazard. Quelle belle fin de semaine, quel beau samedi soir, de très beaux souvenirs et surtout de beaux liens d'amitiés ce sont créés.
Merci Maxim, grace à toi nous avons fait des rencontres merveilleuses.

1 commentaire:

  1. Je suis certaine que se sera pour bientôt !!!! Moi aussi je sursaute quand le téléphone sonne!!
    Bises Laure ( en attente du grand départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer