samedi 4 décembre 2010

Merci Bébé Plus!


Dimanche le 30 Août nous avons finalement trouvé le mobilier parfait pour la chambre de Maxim. L'achat est fait chez Bébé Plus à Montréal et la livraison doit être faite dans les 6 à 8 semaines suivant notre achat.
Mercredi le 1er Septembre (notre 3e anniversaire de mariage) au retour de notre souper (dans un restaurant Vietnamien bien sure) pour célébrer notre anniversaire, nous avons un message sur le répondeur nous demandant de rappeler chez Bébé Plus. Pour tout ceux qui nous connaissent vous savez qu'Éric et moi n'avons jamais de chance lorsque nous achetons quelque chose qui implique une livraison. Soit que nous recevons le matériel endommagé, soit que nous attendons une éternité avant de le recevoir et nous avons même déjà reçu une laveuse qui ne fonctionnait pas. Donc je rappelle chez Bébé Plus le lendemain pour voir ce qui se passe; la dame au téléphone commence en me disant qu'elle ne sait pas trop comment m'annoncer la nouvelle et elle me demande si je suis assise.. Ça augure mal.... Elle m'annonce ensuite qu'un concours était en place lorsque nous avons fait nos achats et que ce concours qui se terminait le 30 août permettait aux gagnants de recevoir l'équivalent de leurs achats jusqu'à concurrence de 2000.00$. Et qui était les heureux gagnants?????
Éric et moi :-)
Toute personne qui adopte sait comment ce genre de coup de pouce est bienvenue!
Nous avons donc reçu le mobilier pour la chambre de Maxim vendredi le 24 Septembre....
Même si nous n'avons pas reçu le bon lit nous étions extrêmement content. Notre malchance en matière de livraison ne s'est pas terminé avec ce concours mais le plus important est que Maxim a une belle chambre qui l'attend.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire